créer mon live interactif

HaiseFunRadio

Vous devez télécharger Flash Player 9
Vous aimez ce LIVE ? Partagez !
Ce LIVE sur votre wall Facebook ! Twittez ce LIVE ! Ce Live sur votre MySpace !
Animée par

Haiseprod-du-75 (2 vidéos | 1 amis)

Homme
Ville : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 19/02/2011 16:14:19


8712 vue(s)

32 commentaire(s)

52 Abonné(s)

187 avis

Tag(s) :
Aucune émission programmée cette semaine
URL
Télé exportable
Télé + Tchat
Largeur : px
Hauteur : px
Couleur :

Wikio

Twitter

Facebook

Digg

Delicious

Stumble open

Co.mments

Yahoo

Scoopeo

Blogasty

Je récupére mes contacts

Je rédige mon message

J’envoie !

MSN

Amis
Devenir son ami Ses amis
Abonnés

NOTER

Les dernières vidéos de Haiseprod-du-75
il y a 5 an(s)
0 avis
227 vues | 0 com
il y a 5 an(s)
0 avis
203 vues | 0 com
Commentaires
Ajouter un commentaire
Loguez vous pour poster!!!
 
Haiseprod-du-75
Haiseprod-du-75 - 23/08/2011 à 16:15:38

TKKTTT JLE SACHE tongue <3

greg23
greg23 - 23/08/2011 à 16:09:48

ouech mon frere jte kiff trop de delire sur bv avec toi je t'adore mec sache le sa

Haiseprod-du-75
Haiseprod-du-75 - 23/08/2011 à 15:08:12

AIGHHTT <3

MELLExJACK
MELLExJACK - 23/08/2011 à 15:06:46

Mon Jereeeeeem <3

locamanager
locamanager - 18/08/2011 à 14:07:51

bonjour vous souhaité vous offrir un visiotchat de dernière génération venez ici http://locamanager.fr/

xPlayFan
xPlayFan - 18/08/2011 à 13:18:39

TON RIRE EST EPIC!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Maevuccia29
Maevuccia29 - 16/08/2011 à 12:01:56

Jeremy c'est le meilleuuuuuuuuuuuuuuur ! <3.

Chris20
Chris20 - 15/08/2011 à 21:58:09

Tu es top mon pote bonne continuation pour ta bv et surtout ne change pas ! wink Bisous d'la Corse .

Haiseprod-du-75
Haiseprod-du-75 - 13/08/2011 à 16:36:29

Merci M'amour <3  Suusuu LAPLAU ^^  Mulo tes pas un Blero enfaite MDR

mulozen32
mulozen32 - 11/08/2011 à 16:49:26

Cartonnes!!!!!!!! Tu déchires!!!! Excellent!

laplau
laplau - 10/08/2011 à 18:53:38

mtn quand je rouille je viens voir ton live, c pas mal y'a une bonne ambiance ...

Miss-Anna
Miss-Anna - 08/08/2011 à 15:05:27

Que dire, un diffuseur extra avec un rire enooorme. Et heu I CAN'T STOP ! <3

Haiseprod-du-75
Haiseprod-du-75 - 05/08/2011 à 15:30:04

SUUSUU RPZ

xPlayFan
xPlayFan - 05/08/2011 à 13:50:21

Coran à la moquette WTF?!

Haiseprod-du-75
Haiseprod-du-75 - 04/08/2011 à 23:24:36

MDr <3

-Thetis
-Thetis - 04/08/2011 à 22:13:47

Salut, j'ai rien a dire mais tu fais ton Kikoo a vouloir des commentaires, Haha ! Kiss peace , & Susu Rpz Refrè, sur le Coran dla Mecque. HAHAHA <3

told
told - 02/08/2011 à 14:24:07

Si si on kiffe les moules <3

Haiseprod-du-75
Haiseprod-du-75 - 02/08/2011 à 11:08:05

SUUSUU MAN !! , Moi aussi MEEEG Jte Kiff ^^ <3

Meeeg
Meeeg - 01/08/2011 à 23:55:50

Jerem, je te kiffe <3

MarjorieP2R
MarjorieP2R - 01/08/2011 à 23:55:39

FAIS TOURNER LA BEUH MAN!